Image default
société

Shabunda : un enfant de 5 ans perd la vie à l’absence de ses parents.

Dans le village de LWANGA/NGENGE, groupement de BANGOMA, un enfant de cinq ans a perdu la vie pendant la journée en l’absence de ses parents ce samedi 23 novembre, rapporte la société civile.

Le présumé meurtrier l’aurait tué avec une corde et aurait ensuite tenté de balancer le corps dans une rivière mais a été arrêté par les mamans cultivatrices qui, suspectant le criminel ont alerté le village.

Les villageois ont appréhendé le malfaiteur qui a été emmené devant les autorités pour répondre de ses actes devant la justice.

Maurice SIMOKO explique qu’en l’espace d’une semaine, quatre décès ont été enregistrés dans la communauté de la sous division de Shabunda 1.

Parmi les victimes, un enseignant et une élève de l’école BITAKUWA qui, suite aux maux de tête causés par une gifle de son collègue; est décédée.

Rédaction centrale

Related posts

MWENGA : La dynamique Dr.MMRD réclame justice et réparation aux familles des victimes :19 femmes enterrées vivantes à Mwenga centre, le 19 octobre 1999, aux instances judiciaires nationales et internationales

cum congo Uni Média

Sud-Kivu: Vers une Inclusion équitable : Le MSCO Soutient l’Association Umoja dans la défense des droits des personnes vivant avec handicap au Sud-Kivu.

cum congo Uni Média

BUKAVU : retrait de confiance/ la base de l’UDPS salue la décision de leurs secrétaires nationaux et en appelle au respect des statuts lors de la désignation de celui qui succédera à AUGUSTIN KABUYA.

cum congo Uni Média

Leave a Comment