Image default
Gouvernance

RDC:Kabuya a déclaré que la constitution que soutient Fayulu a été écrite par des personnes sans mandat.

« C’est lui qui sera surpris comme un enfant. C’est lui qui rêve comme un gamin dans une salle de cinéma. La fameuse constitution qu’il prétend défendre a été rédigée par des gens sans mandat, désignés par leurs composantes et qui n’ont pas agi en hommes libres », a-t-il annoncé.

Le président a.i de l’UDPS a cependant affirmé que Fayulu est le premier corrupteur. Il lui demande d’expliquer aux Congolais pourquoi le MLC n’est pas en tête de la ville province de Kinshasa.

« Qui ne sait pas que le père de la corruption s’appelle Fayulu ? Est-ce qu’il peut dire aux Congolais pourquoi le MLC n’a pas occupé le poste de gouverneur de la ville de Kinshasa ? », a-t-il interrogé.

Il a ajouté : « Il parle de la population. Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend les grimaces. Que Fayulu sache qu’il s’adresse à un Tshisekedi et à l’UDPS. »

Related posts

Sud-Kivu: Le pont MUBALE de la RN2 vers la ville de KAMITUGA dans le territoire de MWENGA en état de délabrement, la dynamique Dr.M.M.R.D alerte les autorités avant que le pire n’arrive.

cum congo Uni Média

RDC : Olivier Kamitatu accuse Tshisekedi de vouloir déverrouiller l’article 220 qui limite le nombre de mandats.

cum congo Uni Média

RDC : Flory Mapamboli adresse une question écrite au directeur général de l’Office des routes sur l’inexécution des travaux financés depuis 2022.

cum congo Uni Média

Leave a Comment